Double vitrage confort 4 saisons rSun - sur mesure

double vitrage confort 4 saisons isolation renforcée spécial baie vitrée véranda
  • double vitrage confort 4 saisons isolation renforcée spécial baie vitrée véranda
  • Double vitrage sur mesure

Double vitrage avec isolation renforcée confort 4 saisons, composé de 2 vitres espacées d'un intercalaire contenant gaz isolant (généralement argon).
Le vitrage rSun 4 saisons permet de limiter les apports de chaleur pendant l'été liés à l'exposition au soleil, tout en préservant l'isolation (climatisation l'été, chauffage l'hiver). Idéal pour les vérandas ou les baies vitrées avec une exposition au sud ou à l'ouest.

Double vitrage vendu seul, sans châssis en PVC

Disponible en d'autres épaisseurs ou en verre feuilleté, Nous contacter.

Indiquez les dimensions en millimètres.

Lisez attentivement nos conseils ci-dessous avant de passer commande.

Fabriqué en France

Livraison sous 20 jours ouvrés

64,19 €
TTC Livré sous 15 à 20 jours ouvrés

Entrez les dimensions en millimètres. Vérifiez les valeurs mini et maxi.

64,19 €
TTC Livré sous 15 à 20 jours ouvrés
Quantité
Produit sur mesure. Expédition à partir du 29 août

Paiements 100% sécurisés

Les avantages du vitrage et traitement Rglass Sun 

Le choix d'un double vitrage est complexe, il existe plusieurs options pour le fabriquer. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre article "comment choisir un double vitrage?".

Le verre Rglass Sun est un vitrage de contrôle solaire adapté à la gestion énergétique des grandes surfaces vitrées. Ce type de traitement effectué sur le verre filtre la transmission de l'énergie à l'intérieur de l'habitation et/ou du bâtiment.

Ce double-vitrage permet de limiter les apports de chaleur liés à l'exposition au soleil, tout en préservant la lumière naturelle et en conservant de bonnes performances énergétiques (climatisation l'été et chauffage l'hiver).

Le double vitrage a subi un traitement spécifique. Il se compose d'un verre à couche tendre double-action qui est faiblement émissive et de contrôle solaire. 

La quantité de lumière naturelle qui passe au travers du vitrage est très bonne. Ce traitement Rsun possède une transmission lumineuse de 72% ainsi qu'un coefficient UG très faible (1,0 W/m2 .K) ce qui signifie que la performance thermique du vitrage est bonne et qu'il isole très bien.

En résumé, cette option Rsun confort 4 saisons offre une excellente transmission lumineuse ainsi qu'une très bonne protection solaire. 

Ce type de vitrage est généralement conseillé pour les bâtiments résidentiels et autres projets tertiaires. Il est recommandé de les orienter au sud ou à l'ouest, là où la protection solaire ainsi que la luminosité sont recherchées.

Caractéristiques du double vitrage confort 4 saisons rSun

  • Epaisseur : 4/16/4
  • Isolation renforcée avec gaz argon entre les vitrages
  • Possibilité de choisir une isolation encore renforcée avec l'intercalaire Warmedge qui permet de réduire les ponts thermiques
  • 3 couleurs d'intercalaires possibles : alu (gris), noir ou blanc
  • Autres épaisseurs disponibles sur commande : nous contacter

Comment bien mesure ma vitre pour un double vitrage ?

Veuillez indiquer les dimensions en millimètres. N'hésitez pas à vous référer à notre fiche conseil "Bien prendre les mesures d'une vitre".

Pour prendre les mesures, nous vous conseillons d'utiliser un mètre de bricolage. Veillez à positionner la butée du mètre sur le bord du verre en laissant un espacement d'1mm entre les deux. Pour plus de conseils, vous retrouverez des photos illustrant la prise de mesure. 

Installation d'un double vitrage 

Dans un double vitrage, il y a toujours une face conçue pour être à l'intérieur et une pour être positionnée à l'extérieur. Une étiquette accolée sur le double vitrage vous précise comment positionner votre double vitrage.

Il est important de préciser que l'utilisation de mastic ou silicone n'est pas recommandée sur les châssis Alu et PVC. Vous pouvez utiliser des cales en plastiques qui maintiendront la vitre en place, notamment sur le PVC. Pour l'alu, vous pouvez utiliser des joints en U qui assureront l'étanchéité.

En revanche, si vous possédez une fenêtre avec châssis en bois, nous vous conseillons d'utiliser un mastic de vitrier conforme à la norme DTU39.

Pour l'installation du double vitrage, n'hésitez pas à regarder notre fiche conseil sur cette page.

ATTENTION lors de la pose, n'utilisez pas de silicone ! Utilisez les cales disponibles en produits complémentaires ci-dessous.

DV-rsun71-38

Fiche technique

Verre
Double-vitrage
Commande
Découpe sur mesure
Délai de fabrication
18 jours ouvrés
Forme
carré rectangle

Vous aimerez aussi

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires