Livraison
Expédition de votre colis
Préparation de la commande
Une fois votre commande effectuée, le délai de fabrication du verre est d'environ 18 jours. Ensuite, nous préparons votre commande puis nous la donnons au transporteur afin qu'il puisse vous livrer dans les meilleurs délais.
Emballage
Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais suivant les indications fournies sur chaque type de verre. Ce délai est fonction du temps de fabrication nécessaire et du planning de production.
Dès que votre verre est prêt, nous le protégeons pour le transport. Nous avons élaboré des emballages spécifiques pour le verre, dans le but d'éviter la casse.
Ces emballages ont fait l’objet de nombreux tests. Nos transporteurs ont eux-mêmes testé la qualité de l'emballage.
Pour les formats encombrants, nous assurons le transport du verre sur des palettes, directement emballés par nos soins. Votre verre est entouré de film transparent de manière à exposer aux transporteurs la fragilité du produit.
Emballages gros volumes


Délai de fabrication
Selon le type de verre, les délais de fabrication varient :
Verre trempé | 18 jours ouvrés |
Verre feuilleté | 18 jours ouvrés |
Miroir | 18 jours ouvrés |
Verre classique | 18 jours ouvrés |
Verre double vitrage | 18 jours ouvrés |
Verre pour les garde-corps | 6 semaines |
Verre vitrocéramique | 18 jours ouvrés |
Livraison : choix du transporteur
TNT FEDEX ou COLISSIMO
Le délai de livraison (hors délai de fabrication) de votre colis est de 24 à 72h pour les colis de moins de 20kg et moins de 2m sur la somme des deux côtés, sur la France (+2 jours pour Corse et autres îles). Lorsque nous expédierons votre commande, vous recevrez un avertissement par email ainsi que votre numéro de suivi.
ZIEGLER ET KUEHNE NAGEL
Livraison 2 à 4 jours des colis volumineux et/ou supérieur à 20kg ou de plus d2 m sur la somme des deux côtés.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone lors de l'achat de votre produit. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous. Le livreur n'est pas habilité à pénétrer chez vous. Il dépose simplement le colis chez vous.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition indiqués sur le panier de commande incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et les dimensions du colis.
Les frais de port sont calculés à l'étape 3 du cheminement de la commande. Ils sont calculés en fonction du poids du colis, des dimensions mais aussi de votre adresse et lieu d'habitation.
Avarie de transport
Tous les transports sont effectués sous couvert d’une assurance du transporteur. Si malgré tous nos efforts de protection de votre verre, vous constatez une casse lors de la livraison, il faut absolument : l’indiquer au chauffeur, de refuser le colis (partiellement quand cela est possible) et de nous prévenir par téléphone 02 31 53 35 36 ou par e-mail (info@soglass.fr).
Si ces étapes sont respectées, nous sommes alors en mesure de vous envoyer une nouvelle vitre conforme à votre commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Et n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions !
A très bientôt sur soglass.fr !