Livraison


Expédition de votre colis

Emballage

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais suivant les indications fournies sur chaque type de verre. Ce délai est fonction du temps de fabrication nécessaire et du planning de production.

Dès que votre verre est préparé, nous le protégeons pour le transport. Nous avons élaboré des emballages spécifiques pour le verre en collaboration avec un cartonnier. Ces emballages ont fait l’objet de nombreux tests. Nos transporteurs ont eux-mêmes testé le transport de nos produits.

Délai de fabrication

Selon le type de verre, les délais de fabrication varient :

- Verre trempé 18 jours ouvrés
- Verre feuilleté 18 jours ouvrés
- Miroir 18 jours ouvrés
- Verre classique 18 jours ouvrés
- Verre double vitrage 18 jours ouvrés
- Verre pour les garde-corps       6 semaines
- Verre vitrocéramique 18 jours ouvrés

Avertissement - Congés été 2019

En raison de la fermeture de l'usine pour congés, toutes les commandes passées entre le 21 juillet et le 20 août ne seront pas livrées avant début septembre.

Les commandes passées après le 20 août seront traitées par ordre d'arrivée et elles pourront subir un retard de livraison exceptionnel. Dans tous les cas, vous serez tenus informés de l'évolution de votre commande.

Livraison

Le délai de livraison (hors délai de fabrication) de votre colis est de 24 à 48 h pour les colis de moins de 30kg et de 48 à 72h au-delà de 30kg.

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous avertissons par e-mail et vous indiquons votre numéro de suivi.

Nous avons choisi le transporteur Ziegler pour l'expédition de nos colis.

tranport Ziegler

Les frais d'expédition indiqués sur le panier de commande incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et les dimensions du colis.

La livraison à domicile signifie que le colis sera déposé à votre portail si vous habitez en maison, et si vous habitez en appartement, le colis sera déposé dans le hall de votre immeuble.

Lorsque les dimensions du verre l'exigent (arête supérieure à 1,2m), la livraison se fait en porteur 12 tonnes. Si votre adresse n'est pas accessible pour ce type de véhicule, un supplément de frais transport vous sera demandé pour assurer la livraison.

Avarie de transport

Tous les transports sont effectués sous couvert d’une assurance du transporteur.

Si malgré tous nos efforts de protection de votre verre, vous constatez une casse lors de la livraison, il vous suffit de :

  1. l’indiquer au chauffeur,
  2. de refuser le colis (partiellement quand cela est possible) et
  3. de nous prévenir par téléphone 02 31 53 20 70 ou par e-mail (info@soglass.fr).

Si ces étapes sont respectées, nous sommes alors en mesure de vous envoyer une nouvelle vitre conforme à votre commande.