Livraison


Expédition de votre colis

Emballage

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais suivant les indications fournies sur chaque type de verre. Ce délai est fonction du temps de fabrication nécessaire et du planning de production.

Dès que votre verre est préparé, nous le protégeons pour le transport. Nous avons élaboré des emballages spécifiques pour le verre, dans le but d'éviter la casse. Ces emballages ont fait l’objet de nombreux tests. Nos transporteurs ont eux-mêmes testé le transport de nos produits.

Pour les formats encombrants, nous assurons le transport du verre sur des palettes, directement emballés par nos soins. Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, la palette est entourée de film transparent, afin que les transporteurs voient le produit directement !

Délai de fabrication

Selon le type de verre, les délais de fabrication varient :

Verre trempé 18 jours ouvrés
Verre feuilleté 18 jours ouvrés
Miroir 18 jours ouvrés
Verre classique 18 jours ouvrés
Verre double vitrage 18 jours ouvrés
Verre pour les garde-corps       6 semaines
Verre vitrocéramique 18 jours ouvrés

Livraison

Le délai de livraison (hors délai de fabrication) de votre colis est de 24 à 48 h pour les colis de moins de 30kg et de 48 à 72h au-delà de 30kg.

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous avertissons par e-mail et vous indiquons votre numéro de suivi.

Nous avons choisi le transporteur Ziegler pour l'expédition de nos colis.

tranport Ziegler

Les frais d'expédition indiqués sur le panier de commande incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et les dimensions du colis.

La livraison à domicile signifie que le colis sera déposé à votre portail si vous habitez en maison, et si vous habitez en appartement, le colis sera déposé dans le hall de votre immeuble.

Attention : Lorsque les dimensions du verre l'exigent (arête supérieure à 1,2m), la livraison se fait en porteur 12 tonnes. Si votre adresse n'est pas accessible pour ce type de véhicule, un supplément de frais transport vous sera demandé pour assurer la livraison.

Avarie de transport

Tous les transports sont effectués sous couvert d’une assurance du transporteur.

Si malgré tous nos efforts de protection de votre verre, vous constatez une casse lors de la livraison, il faut absolument : 

  1. l’indiquer au chauffeur,
  2. de refuser le colis (partiellement quand cela est possible) et
  3. de nous prévenir par téléphone 02 31 53 20 70 ou par e-mail (info@soglass.fr).

Si ces étapes sont respectées, nous sommes alors en mesure de vous envoyer une nouvelle vitre conforme à votre commande.