Où se situe le retrait en magasin de Soglass ?
Notre atelier Soglass est situé à Saint-André-Sur-Orne, en Basse-Normandie à seulement 5 minutes du périphérique sud de Caen.
- Lorsque vous êtes sur le périph, prenez la sortie 11 Suisse normande (Flers, Laval).
- Au rond-point, prenez la sortie direction Thury-Harcourt / Saint-André-sur-Orne,
- puis au second rond-point prendre la sortie Saint-André-sur-Orne.
- Enfin, au feu, tournez à droite puis prenez la première à gauche.
Notre atelier se situe au fond de la zone en face de l'entreprise SAS Carneiro.
A noter : Lorsque vous venez récupérer votre produit verrier directement à l'entrepôt, il ne sera pas emballé. Assurez-vous de bien préparer votre véhicule à l'avance.
Comment et quand retirer ma commande ?
Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations pratiques nécessaires pour retirer votre commande en toute simplicité. Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à consulter les détails ci-dessous pour faciliter votre expérience de retrait de commande dans notre établissement.
1. Quand venir retirer ma commande Soglass ?
Une fois votre commande faite, le temps de fabrication varie selon le verre.
- Verre trempé : 18 jours ouvrés
- Verre feuilleté : 18 jours ouvrés
- Miroir : 18 jours ouvrés
- Verre classique : 18 jours ouvrés
- Verre double vitrage : 18 jours ouvrés
- Verre pour les garde-corps : 6 semaines
- Verre vitrocéramique : 18 jours ouvrés
Il est important de préciser que le temps de fabrication diffère du temps de livraison. Lorsque vous commandez un produit verrier, nous devons le commander auprès du fournisseur quand nous ne l'avons pas en stock. Le temps de fabrication varie donc de plusieurs jours à plusieurs semaines comme vu ci-dessus. Une fois le verre arrivé dans nos ateliers, le délai de livraison varie de 24 à 72h maximum.
Concernant les produits non verriers (accessoires, fixations etc), le délai de livraison est estimé de 8 à 10 jours ouvrés, ou 24 à 48h pour les produits en stock.
Vous recevrez une notification par mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.
Toute l’équipe s’engage à vous accompagner du début à la fin, jusqu’à la prise en charge de votre verre. Il vous est possible de venir chercher votre produit tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
2. Comment transporter mon verre commandé sur Soglass ?
Lorsque vous venez retirer votre commande de verre dans notre atelier, veuillez prendre en considération les points suivants :
Assurez-vous de disposer d'un véhicule suffisamment spacieux pour le transport du verre. Nous recommandons également d'apporter des couvertures et des cartons pour protéger et caler votre produit.
Nous ne fournissons pas d'emballage pour les produits verriers lors d'un retrait en atelier. La responsabilité de la protection du produit verrier pendant le transport incombe au client. Prévoyez donc le nécessaire pour garantir que votre commande arrive en parfait état à destination.
Nous vous remercions de votre compréhension
3. Quelles sont les conditions tarifaires du retrait en magasin de Soglass ?
Ce service est entièrement gratuit. Il vous suffit simplement de vous déplacer jusqu'à notre atelier pour récupérer votre verre.
En choisissant le mode de livraison "retrait à l'atelier", nous vous faisons bénéficier de -5% sur le total de votre commande, sans minimum d'achat.
Pour toutes questions ou demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter au 02 31 53 35 36 ou par mail : info@soglass.fr