Livraison


  • Ma vitre a été expédiée depuis plus de 48 heures et je ne l'ai toujours pas reçu.

Nous sommes navrés de ce retard. Nous pouvons contacter notre transporteur pour obtenir des informations de suivi sur votre colis, vous pouvez nous indiquer votre nom et votre numéro de commande via notre formulaire de contact.

Nous vous rappelons que les colis ne sont acheminés ni le week-end, ni les jours fériés.

  • Mon colis est indiqué comme livré mais je n'ai rien reçu.

Nous sommes désolés pour ce problème. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre concierge pour vérifier que le colis n'a pas été déposé chez eux.

S'il reste introuvable, merci de nous contacter sur le formulaire de contact pour que nous puissions faire le nécessaire.

  • Délais de fabrication et délais de livraison

Chaque vitre est fabriquée à la commande, sauf les Bonnes affaires qui sont en stock. Il y a donc un délai de fabrication qui varie de 15 à 16 jours, il faut ajouter ensuite le délai de livraison le temps que votre vitre soit emballée et expédiée. Vous avez donc un délai de 18 jours ouvrés entre votre commande et la livraison, qui peut varier légèrement suivi le type de verre à fabriquer.

  • Ma vitre est cassée et je l'ai refusé à la livraison

Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Vous avez eu le bon réflexe de vérifier et refuser votre colis.

Merci de nous en avertir via le formulaire de contact pour nous permettre de vous renvoyer votre commande rapidement.

  • Ma vitre est cassée et je l'ai acceptée à la livraison

Oups, vous avez accepté le colis... Il est pourtant impératif de le vérifier à la livraison car un colis accepté sans réserve auprès de notre transporteur équivaut à un colis livré en bon état.

Dans ce cas, merci de nous faire parvenir une photo de la vitre pour que nous puissions constater la casse "transport" et vous faire parvenir une nouvelle vitre.

NB : La photo demandée se doit d'être nette et montrer la vitre entière ! Sans cela nous ne pourrons traiter votre demande.

  • Je n'ai pas reçu les bonnes dimensions

Tout d'abord, pensez à vérifier les dimensions figurant sur votre facture.

Ensuite s'il s'agit bien d'une erreur de notre part, merci de nous envoyer une photo de la vitre entière avec un mètre (de bricolage) pour attester des dimensions reçues. Pour bien positionner le mètre de bricolage sur la vitre, vous trouverez quelques conseils sur cette page.

Attention, si nous voyons que l'accroche métallique du mètre n'est pas posé correctement sur le bord du verre, nous vous demanderons de renouveler votre photo.