logo de google
Avis client 4.7/5
  • Je n'ai pas reçu de numéro de commande

Une confirmation de commande vous a été envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande. Ce mail indiquait le numéro de votre commande. il est possible que ce mail soit arrivé dans votre dossiers "Spams" ou "Indésirables".

vous pouvez retrouver votre commande dans votre espace personnel en cliquant sur "Commandes".

  • Je n'ai pas de nouvelles de ma commande et le délai de livraison est dépassé.

Nous sommes désolés pour ce retard, il arrive malheureusement que nos fournisseurs ou transporteurs ne livrent pas dans les délais annoncés.

Si vous souhaitez que nous les contactions à ce sujet, indiquez votre nom et votre numéro de commande dans le formulaire de contact.

  • Quelle est la disponibilité des produits ?

Votre verre sur-mesure est fabriqué à la commande. Il y a donc un délai de fabrication pour votre vitre, à cela s'ajoute un délai de livraison. il faut donc compter en tout 18 jours ouvrés entre le jour où vous passez votre commande et le jour où vous serez livré.

  • J'ai besoin d'un devis

Faites-nous parvenir vos devis en nous indiquant le type de verre, les dimensions, l'épaisseur, la teinte et la couleur de la vitre dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi nous indiquer l'utilisation prévue pour la vitre, nous pourrons ainsi vous conseiller dans le choix de la vitre. Pour nous envoyer votre demande de devis, utilisez le formulaire de contact.

  • Je ne sais pas comment prendre les mesures de ma vitre cassée

2 cas de figure :

- votre vitre est fêlée, vous pouvez relever ses dimensions avec un mètre de bricolage et en la manipulant délicatement

- votre vitre est brisée en plusieurs morceaux, relevez les dimensions du cadre de la porte et retirez 5mm sur la hauteur et la largeur.

Plus de détails sur cette page : Bien prendre les mesures d'une vitre